Break and Burst

Break and Burst

Messagepar Fufu » Ven 3 Oct 2014 08:24

Yop yop all!!

Petite news pour faire le point concernant le jeu et nos objectifs!

Il est vrai que beaucoup actuellement stop wildstar ou du moins perdent leur motivation d'où l'arrivée prochainement des megas serveurs pour modifier cette réalité: ¨Tiens on est que 2 péons a slack à Illium!?!!¨

Soyons honnête, la lenteur des patchs et l'incohérence de certains d'entre eux tue petit à petit le jeu :roll:
Où est-ce clairement la société qui change? Les gens n'ont plus la même patience et les mêmes valeurs qu'il y a 10-12 ans... Je pense qu'il y a un peu des 2!!

Au vu du seul contenu encore non découvert, à savoir le raid 40, nous avons pris la décision de nous joindre à la Guilde Instinct pour maximiser nos chances respectives d'explorer celui-ci avant une potentielle implosion du jeu, nos 2 guildes étant dans un état similaire et avec une avancée identique.

D'ailleurs il serait quand même agréable qu' une ou deux guilde Française se donnent les moyens d'examiner ce contenu, non?

Je relève tout de même que notre objectif premier était encore une fois d'arriver sur un contenu Hardcore et de montrer de quoi nous étions capable, ce défi est relevé haut la main en nous positionnons 4ème guilde Fr a avoir clean le contenu R20 avant nerf and co! Encore Bravo à tout le monde!!!
Quoi que les personnes disent cela faisait longtemps qu'un jeu n'avait pas sorti un contenu PvE avec un tel niveau de difficulté!

Le forum switch du coup un moment mode afk le temps de voir ce que cette décision donnera et comment le jeu va évoluer...

Je pense que prochainement la perception et le contenu des MMORPGS vont clairement prendre un virage à 90 degré avec l'arrivée des jeux Sandbox tel que black desert, archeage, everquestnext etc...

Je vous invite donc à continuer à consulter de temps en temps notre forum, car il risque potentiellement d'avoir des changements qui suivrons l'évolution de ce type de jeux!

Je vous remercie encore une fois, et vous souhaite à tous une bonne continuation.

Stay tunned !! Take care all!!

The Burst never die!!!!

Furax alias Fufu le noob pour les intimes!!
Image
Fufu
Administrateur du site

Retourner vers News