Stand Up And Burst!!

Stand Up And Burst!!

Messagepar Fufu » Lun 27 Mai 2013 09:41

Image




Bonjour,

Voici comme discuté sur TS lors de nos réunions et par le biais de notre sondage sur le forum, l’annonce officielle, par écrit cette fois, que Check And Burst va s’orienter sur Rift qui passe en free to play le 12 juin prochain !
Celui-ci semble s'offrir à nous comme solutions transitoires le temps d'avoir un MMORPG qui correspondra à notre Charte, et garder la main..Need du TC et de l'application de stratégies!!!

Il est vrai que ce n’est pas sans déception que nous allons prendre un peu de distance vis-à-vis de GW2, mais il est nécessaire, à un moment, de prendre du recul, de respirer, d’analyser et voir la vérité en face ! Il est malheureux mais notre envie d’évoluer sur un MMORPG de manière HL, définit dans notre charte et nos objectifs acceptés par tous, nous pousse à prendre cette décision !
Nous ne pouvons pas nous résoudre à attendre éternellement un contenu en phase avec nos objectifs sans nous exercer à, jouer ensemble, partager nos connaissances d’optimisation, appliquer diverses stratégies, manger du raid, enfin bref simplement prendre du plaisir à faire ce que l’on aime. Nous continuerons toutefois à rush le peu de contenu présent sur gw2 en gardant une soirée officielle à ce but….Car on sait jamais, peut-être qu’un jour on aura autre chose à faire que farm des teintures et de l’histoire vivante…l’espoir fait vivre non ? Je ne ferai pas mention des innombrables bugs rencontrés qui viennent gâcher le plaisir du jeu !

Néanmoins, nous avons accompli les divers défis fixés tel que le clean du maître des donjons, dans les premières guildes Fr, le clean du fractal lvl80 en janvier ainsi que la mise en place des missions de guilde. Tout ceci en prenant bien évidement du plaisir et sans avoir besoin d’être une équipe de 100 personnes. Nous pouvons donc être fières du parcours effectués à ce jour et nous continuerons sur la même lancée à l’avenir.
De plus notre communauté continue de s’étoffer, trouvant des personnes partageant la même passion que nous.
Nous irons manger du raids sur Rift pour garder la main en terme de gameplay / d’optimisation (hein c’est quoi un cap ?  )…bref manger du wipe de la stratégie …du Hl quoi. Il est hors de questions que nous restions encore un mois de plus à faire du lancer de crabe et des courses en petit ourson !

Nous regrettons les décisions prises par Anet sur ce jeu qui semblait sur la papier pouvoir offrir un contenu endgame pouvant se montrer compétitif. A voir ils ont pris la décision de faire un contenu faible que se soit en PvP avec un classement qui ne veut rien dire, des bgs avec même mécanisme, une suppression des tournois multiruns..Bref passons !
Je ne parlerai pas du PvE, clean depuis début janvier et pis depuis ? Ah oui des courses en petits animaux et de la recherche de pâquerettes. Un système de classement PvE Basé sur les points de succès, privilégiant les joueurs allant aux champignons tous les jours ?WTF ?

M’enfin, je pense que la déception peut se lire au travers ces quelques mots !

Le but premier est de continuer à agrandir la communauté avec des joueurs qui comme nous, aime le PvE Hl / PvP Hl et n’ont pas peur de manger de l’optimisation et du wipe !
Vous avez envie de rejoindre une structure un minimum organisée et qui se donne les moyens de mener à bien les objectifs fixés par la guilde dans le respect de chacun ?
Vous en avez marre de tourner en rond sur GW2 ou vous voulez redécouvrir les raids de chaque palier sur Rift ,vous vous retrouvez dans ces quelques lignes ?

N’hésitez plus Go go go burst !!!!!

A bon entendeur !

Furax
Image
Avatar de l’utilisateur
Fufu
Administrateur du site
 
Messages: 2600
Age: 33
Inscription: Sam 5 Mai 2012 12:52
Localisation: Noob City
 
 

Retourner vers News

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron