Candidature Tecletis [Guerrier Tank][EN TEST]

Candidature Tecletis [Guerrier Tank][EN TEST]

Messagepar Tecletis » Dim 14 Sep 2014 12:49

1) Charte :
Charte de guilde toussa toussa lue et acceptée.


2) Moi:

Identification :
Alexis, 23 ans, région lyonnaise.
Situation :
Diplômé ingénieur génie civil depuis quelques semaines seulement. En vacances et recherche d’emploi par la suite.
Capacité à vivre en communauté :
Aucune pathologie sociopathe relevée à ce jour. 5 ans d’école d’ingé en communauté, toussa toussa.
Dispos :
Le soir principalement ou selon les activités, la pluie, les vacances ou les amis. En général 5 ou 6 soirs par semaine si l’activité proposée donne à satiété.
Matos & Connexion :
Un Asus ROG G750, i7-4700M, nVidia GTX870M, SSD tout neuf et connexion ADSL.

Divers :
Voilà, je m’appelle Alexis, j’ai 23 balais, originaire de la région lyonnaise, j’ai fait mes 5 ans d’étude supérieures à Strasbourg (INSA) et 6 mois de boulot à Genève dans un bureau d’étude structure.
Cela fait maintenant 4 ans que j’ai pris gout au MMO (avec Aion) et aujourd’hui je me tourne vers un jeu avec du chalenge et de l’enjeu. Lv50 avec accès raid depuis un long moment et je compte voir la fin du contenu PvE HL afin de m’être frotté au jeu complet. Initialement venu avec une communauté multigaming (Inertie sur WoW), je suis le dernier survivant sur Wildstar. Bénéficiant d’un bon temps de jeu, j’apprends vite et aujourd’hui j’ai (imo) un niveau correct pour jouer HL.


3) Votre personnage:

My little ass :
Dans tous les MMO auxquels j’ai joué (idem pour les MOBA auxquels je joue) je préfère le tanking. Naturellement sur Wildstar j’ai pris un perso ‘bonbourrin’, le Wartank. Malgré le foin fait autour des problèmes du Wartank, j’ai préféré me plonger dans le theorycraft pour trouver ce qui rend le mieux sur mon perso. Aujourd’hui je suis large en agro sur tous les donjons et sur les premiers trashs GA (MT1 chez les NORNES).
Malgré tout je n’ai pas croisé beaucoup d’autres Wartank avec qui tchatcher de builds alors je ne sais pas trop…

Ci-dessous la petite photo de ma gueule avec mes stats :
Image

Le cap EsqCrit est atteint après mon premier hit, ma resist monte à 64% également. Je suis lèdge en pool HP et pool Shield mais, sauf pour un Esper-Heal, ça n’a pas posé de problème jusqu’à présent.

My LAS :
Mon build majeur est le suivant :

Dans sa version mono le massacre devient T7 à la place de la LanceAtomique.
En terme de LAS j’ai l’habitude de considérer qu’elle doit être divisée en deux partie ‘1- Agro’ et ‘2-Utility’. Je garde donc majoritairement cette structure là. De plus en plus j’enlève la GrilleDefense pour prendre un troisième kick afin de rouler sur les packs plus vite en donjon. J’étudie de plus en plus des LAS de raid, nerfant ma menace pour apporter des buffs ou plus de kicks bref c’est amené à évoluer surtout avec l’arrivée de la refonte du Wartank…


My AMPs :
Les AMP sont dans les builds WS-base linkés, une image pour ceux qui voient de quoi ça parle direct :
Image

Il y a de cela quelque temps j’ai retiré tout AMP ‘healer-friendly’ car les heals sont larges sur moi. Du coup j’ai max la menace et les resists. Je suis allé chercher la Présence Ecrasante (OwP) pour le buff en donjon comme en raid. Les points d’AMP débloqués grâce à la dernière MaJ m’ont permis d’aller chercher Fury et les 10% dégâts sup. les 3 points me restant à débloquer seront probablement dépensés en chance de crit.

Equipement & Runes :
Je ne pense pas qu’une liste de mon stuff intéresse quiconque mais en gros je suis en full BiS (ou second BiS). Il y a bien le torse et les épaules que j’essaye encore de chopper à SSM. Pour les runes j’ai 3 sets à 4/12 :
Image

Ensuite j’ai suivi l’ordre du runnage suivant:
PhysiResi > Armor > PS

J’attends avec impatience le drop 3 pour remettre tout cela à plat =)

Craft :
Mineur + Forgeron.
Justifier ? Heuuuuuuuu… J’ai pu me faire le stuff DPS de la chouette que j’utilise presque jamais ça compte ? Non sérieux, j’ai monté mon craft mais vu l‘intérêt général du craft à l’heure actuelle.. Faire des PP de temps en temps et dépanner un DPS plate s’il a besoin mais voilà quoi…

Accès :
Comme toute la vague de NORNES qui arrive, accès terminé. Premiers trashs de GA tâtés, tous donjons en Argent sans bug-use.

Main cycle :
Niveau gameplay c’est relativement simple : Comme pas mal de classe on se retrouve à faire du duo-bouton situationnel.
Si tous se passe bien c’est PolarityField au pull et pour tout le reste il y a le spammer (c’est mieux que la Mastercard !) Après, pour les cas sérieux en menace, on ajoute 'Massacre’ + ‘AtomicSpear’ dès que c’est Up.
Et puis pour éviter les crampes aux doigts il y a les kicks, les taunts, les spells défensifs…

Dans mon prototype de build raid j’ai enlevé le Massacre, du coup la rotation change en plaçant des Jolt au lieu du Masacre…
Bref je ne sais pas si ça va vous parler mais voilà. Viendez donc m’en discutailler en jeu, ça pourrait être productif =)

Builds Alternatifs :
Comme dit précédemment, en ce moment je travaille sur des builds raid. Évidement comme on y est pas encore allé je n’ai pas pu tester trop les tenants et aboutissant mais voici deux LAS que j’envisage fortement.
Le premier MT1 conserve une grande base d’agro, seul le massacre est remplacé par Jolt, les points de skill sont répartis.

Le second MT2 est plus fait dans l’éventualité où je ne serais pas le premier tank. J’ai donc placé 4 kicks dans le build et les debuffs raid. Je garde le taunt pour les échanges entre tank mais supprime tous les skills utiles au pull.


4) Votre parcours, votre expérience :

Pourquoi Stormfather ?
Parce que c’est un serveur PvE Fr ? Non je ne sais pas quoi dire à cette question.

Quelles guildes avez-vous fréquentés ?
Co-GM de ProjectConquerors. La guilde a disband alors qu’on avait l’effectif de 13 joueurs raid. L’essentiel de la guilde était parti chez Rampage.
MT1 chez les NORNES depuis ce jour.

Connaissez-vous quelqu'un chez Check and Burst ?
Seuls ceux qui on put passer sur le TS des Nornes, à savoir principalement JDx ou encore Noxe avec quoi on a fait des BG’s...

Décrivez votre expérience PvE+PvP :
J’ai joué durant très très longtemps à Aion (avant FtP) à un très bon niveau: la première [seconde d’après les jaloux] pre-maid twink 50 les plus fortes du Serveur Spatalos à l’ époque, avec une équipe internationale de joueurs (Suédoise +Libanais +Hollandais +Sud-africain +Français <3 'tin, ils me manquent ces cons là....) le mode de récompense du ‘farmeur koréen’ était plutôt gratifiant pour avoir du stuff et m’allais bien… c’est dommage que ça se trouve pas autant dans Wildstar mais ça doit être juste mon gout perso… enfin bref.
Du coup du PvE à un très bon niveau et également beaucoup de PvP avec mon équipe, autant en monde ouvert qu’en instance organisée.
[perso : main Ranger + Main Heal + alt tank]

Pas mal de GW2 avec 2 perso 80 à l’époque des fractales. Pas plus que ça à cause des mécaniques branlantes du jeu, surtout sur le tanking... Peu de PvP.
[perso : main Guerrier-tank]

Un peu de Rift en mode casuissime après le passage FtP. Pas de HL et un peu de PvP seulement [main Guerrier-tank]

Macro et Addons :
Je n’utilise pas de macro. Je n’ai pas d’apriori dessus, juste jamais porté mon attention sur cette utilité…
Depuis peu, par contre, je blinde d’addons. Le jeu en lui-même étant pas mal fait, ça permet quand même de gagner en temps/réactivité ou simplement en esthétisme. Aujourd’hui bon nombres d’entre eux me sont devenus indispensable…
Bref:
    * Threatmeter
    * DPS meter (x2)
    * Maxloadout (skillbar)
    * Fancypants (switchstuff)
    * Interuptor
    * Entspy (DonjonQuest)
    * (Yet)AnotherSCT (combat text)
    * RazorPlate (nameplate)
    * TapThat (flemmite aigue)
    * BetterPartyFrame (interface de groupe)
    * Yolo!


Fournissez nous une capture d'écran de votre interface et décrivez vos raccourcis clavier :
Image

Mes raccourcis sont simple, les 4 premiers sorts sur 1-2-3-4 (main gauche sauf le pouce). Le pouce sur Alt pour le Modifieur. Les 4 derniers sorts sont sur F1-F2-F3-F4 pour utiliser en parallèle des 4 principaux sans le Modifier. L’Innate sur le A, le gadget sur le E pour des accès rapides. La potion sur R pour les urgences. Le dash sur un bouton souris pour plonger en instantané vers l’avant (sachant que Alt+Souris me fait dash en arrière) pour être le plus réactif possible, enfin tant que j’ai des dashs !

Logiciels annexes :
TS3 + Mumble+ Skype.
J’ai une spreadsheet pour tout le theorycraft en Wartank. Elle est à jour pour la version du Wartank actuelle, je la doublerai pour la version drop3 <3


5) Divers :
Je déteste les questionnaires comme ça en mode formulaire bleu n°356 du bureau 12 au troisième étage du bâtiment C… J’espère convaincre et puis de voir vite sur TS et en donjon/raid pour faire mes preuves! J’ai vraiment hâte de pouvoir discuter Wartank avec des joueurs qui font du Raid pour améliorer toute cette dimension qui m’échappe un peu à l’heure actuelle et puis vraiment hâte de taper plus que ces c*** de 5 premiers pack de trash dans le GA..



Je reste disponible pour toutes questions!! (Et je ne doute pas qu'il y en aura =P )

Tecletis


EDIT: Candidature modifiée suite à la relecture de la charte de guilde =)
Dernière édition par Tecletis le Dim 14 Sep 2014 15:31, édité 1 fois.
Tecletis
 
Messages: 8
Inscription: Sam 13 Sep 2014 18:51
 
 

Re: Candidature Tecletis [Guerrier Tank]

Messagepar Axirus » Dim 14 Sep 2014 14:13

Bonjour Tecletis et bienvenue sur notre forum ! ;)

Axirus, je suis le MdC wawa de la guilde, je joue les deux spé Tank et DPS (avec une préférence pour le tanking) et j'ai très envie de discuter avec toi :mrgreen:

Je connais le build que tu utilises, mais je dois t'avouer qu'il est très rare et cela n'est pas sans raison (du fait des raids).
Avec l'AMP Colère, je comprends que tu n'ai quasi-jamais de problème d'aggro, et en donjon c'est là un up qui est loin d'être significatif. En raid aussi il vaut mieux avoir de quoi bâtir une aggro solide rapidement et cette AMP n'est certes pas négligeable, néanmoins il est encore plus intéressant d'augmenter sa "solidité", et cela passe par le buff des heals que tu reçois via les deux AMP de la branche hybride S/U. Néanmoins, une respé dans ce sens te forcerait aussi à revoir ton stuff et surtout ton runage ; ces AMP deviennent bien plus intéressantes avec un grand pool de vie.
Privilégier la réduction de dégâts est très bien et je le fais aussi. Néanmoins je te déconseille de négliger ta vie max et ton shield max. Les healers de la guilde sont très bien stuff et ils te remettent full life sans trop d'efforts ;)

Ton build et ton stuff est à l'état actuel cohérent et viable, néanmoins j'ai très envie de te convertir et on en discutera avec plaisir 8-)

Concernant ton stuff je pense pouvoir deviner la plupart des pièces et j'aurais 2-3 items à te conseiller (si tu veux/peux bien sûr) pour répondre à ton paragraphe sur le sujet :
- En torse tank il y a celui de Refuge de la tempête qui est équivalent à celui de SSM (que je n'ai vu qu'une fois en une quarantaine de run).
- Les épaulières Osun sont biens, il y a un world drop qui existe qui est légèrement mieux (spallières lourdes en plaque de Gran) et il y a les adventus T4 qui sont potentiellement mieux ;)
- Les gants légendaires sont cool (beaucoup d'armure, des runes de folies) mais sans imprégnation tu trouveras mieux en donjon. Le top étant les grim-grim tank bien sûr ;)

Concernant le runage ma seule interrogation porterait sur le set spécialiste en arme que tu es allé chercher. Je pense en voir la raison, et après tout pourquoi pas, mais cela reste étonnant :p

Concernant le LAS rampage est viable, après il faut voir mais avec ta PS actuelle je pense que tu peux passer en jolt. Si t'en viens à changer ton build AMP et à utiliser jolt il te faudra néanmoins monter encore un peu ta PS (actuellement je suis à 1700, et cela semble être juste ce qu'il faut pour tenir les bourrins du raid, faudrait monter encore un peu dans l'idéal pour avoir de la marge).

Actuellement on est 4 tanks dans la guilde (Braktar ingé MT1, Pilaf wawa MT2, Shalynx rodeur et moi de manière occasionnelle/situationnelle). Il ne sera donc pas possible de te faire tanker à chaque sortie et du coup il nous est important de savoir si il te serait possible de jouer régulièrement en tant que DPS. Si c'est le cas, j'aimerais aussi que tu me postes le build que tu utiliseras et me donner une idée de ton niveau en stuff.

Voila, on est que deux guerrier tank dans la guilde et Pilaf n'est pas spécialement bavard :mrgreen: J'ai hâte de discuter un peu avec toi et j'espère que mon pavé précédent ne te fais pas peur - je ne mord pas ;)

PS : Je te prierais de bien relire la charte car il y a un petit soucis avec ta candidature. En revanche, je suis ravi de constater que tu l'as déjà lu il y a de cela plusieurs semaines 8-)
BANZAI !
Avatar de l’utilisateur
Axirus
 
Messages: 166
Inscription: Lun 9 Juin 2014 23:20
 
 

Re: Candidature Tecletis [Guerrier Tank]

Messagepar Pilaf » Dim 14 Sep 2014 15:11

Bonjour et bienvenue à toi sur notre forum.

Comme l'a dit Axi, merci de relire la charte, il manque quelques choses dans ta candidature.

On reprendra tout ça après que ce soit réglé.

Merci à toi.

A bientôt.
Image
Avatar de l’utilisateur
Pilaf
 
Messages: 508
Age: 31
Inscription: Dim 19 Aoû 2012 22:54
 
 

Re: Candidature Tecletis [Guerrier Tank]

Messagepar Tecletis » Dim 14 Sep 2014 19:02

Merci à vous deux pour l’accueil !

Concernant la charte de guilde j’ai dû la relire bien trois fois pour décrocher le passage tant prisé mais, voilà, c’est corrigé dans le premier post =)

Maintenant que ce détail est réglé (enfin je pense °-°) je vais m’attaquer au message d’Axirus.
En effet j’ai bien conscience que mon pool HP est trop bas (clairement je préfèrerai être à 38k HP) mais pour l’heure je ne trouve pas de stuff me permettant de grappiller des HP sans perdre trop en PhyResist et PS… Du retour que j’ai de healers c’est qu’un toubib qui tick à 3k-4k HP sur moi tiens facilement alors qu’en effet un Esper qui attend un peu plus pour claquer ses heals peut rapidement être surpris. Aujourd’hui je pense que les HP vont également venir du possible stuff raid.
J’entends bien connaitre ta version de stuff pour voir si cela me boost sensiblement aussi =)

Pour passer au sujet des gants, j’ai les Grim dans ma banque mais ceux-ci ont deux inconvénients majeurs pour moi :
    1- Perte de 1.5% de resist (soit 2% en combat) ce qui est selon moi non négligeable.
    2- Perte des runes de set qui sont dessus, qui sont également un ‘+’ important
Peut-être que mes runes sur les Grim sont minables, mais pour l’heure je n’arrive pas à assimiler l'idée de changer, surtout que –du moins j’espère- les légendaires finiront bien par être imprégnés.
A propos des épaules Adventus T4, je suis intrigué et vais voir très vite, je peux les craft mais elles me semblaient en dessous.. je vais voir ça de plus près !

Le set ‘WeaponSpe’ :
Il est composé des runes de Feu en PhyResist. Du coup c’est cadeau dans le choix de runnage que je fais. De plus son bonus de 1% de dégâts physique (MS = physique et c’est 65% de notre menace) c’est de la menace gratuite pour des runes que, de toute façon, je cherche à mettre dans mon stuff.

Massacre :
En effet mon LAS avec massacre date du temps où je me battais pour atteindre les 1350 de PS. Aujourd’hui le theorycraft concorde avec ce que tu me dis, 1550 PS est un palier ou Jolt reprend le pas dans le premier cycle (celui avec 3 jolts) par contre la menace reste inférieure pour le cycle courant, notamment en terme de DPS (pour le peu que ça compte).
Image

Enfin comme précédemment avec la montée en stuff la PS sera plus importante et le Massacre n’aura plus de validité. Mon build MT1 et MT2 ne l’utilisent d’ailleurs déjà plus =)

Quant au fait de tourner sur les places disponibles, cela ne me gène aucunement. Je ferais un post ci-après avec le détail de ma spé DPS mais concrètement ça ne brille pas ça qualité =S


====================================================
EDIT
====================================================

Concernant ma spé DPS.

Mes Stats:
Image


J’ai choisi de ne pas prendre la frappe perforante (ni la frappe sauvage) afin de maximiser le reset du massacre. D’autant plus que cela simplifie la rotation comme c’est pas ma main spé je suis pas très habitué. Cela me libère un slot utilitaire et je prends donc 3 kicks et un sort adaptable (grille ou break CC ou jump, etc.)

Dans mes AMP:
Je vais chercher le Tranche-Armure pour le debuff. Je prends la soif de sang qui est un bon bonus contre les mobs avec beaucoup de PV (typiquement en raid). La détonation bien qu’elle perde de l’intérêt sur les fight long.

Pour les points de skill :
Spammer et Massacre en T8, le PowerLink en T7.

Niveau stuff:
Je suis full stuff craft. J’ai choisi de ne pas leur mettre 125 bruta pour avoir plus de charge dans les stats secondaires. Apres de longues soirées à discuter avec un war DPS de ma première guilde qui optimisait à tort et à travers, donc je max la bruta en stat, cap finasse à 600 (mes accessoires avais déjà trop pour réduire à un cap inferieure) et le reste en percé pour avoir le cap 7.0% et finalement du crit/mojo.

Évidement comme c’est un stuff que je n’ai pas cherché à opti j’ai des slots de runes nawak dessus et aucunes runes dedans… Si le besoin se fait sentir je dépenserai quelques sous dedans (une fois mon stuff tank fixé si possible).

C'est plus ou moins un gros 'Work In Progess' quoi...

Tecletis
Tecletis
 
Messages: 8
Inscription: Sam 13 Sep 2014 18:51
 
 

Re: Candidature Tecletis [Guerrier Tank]

Messagepar Saelind » Lun 15 Sep 2014 08:47

Bonjour Tecletis et bienvenu sur notre forum.

J'aime beaucoup ta candidature, un stuff qui n'est pas encore "au top", mais un travail de fond et un sérieux ressenti dans la manière dont tu gère ton théorique qui est très encourageant.

Je me permet de ré-insister sur la question qu'a à juste titre posé Axirus :
Serais tu près à monter une seconde spé DPS ?
Cette question est importante, car rien que sur le raid 20 de Wildstar, on a des fights qui peuvent varier entre 1 et 4 tank.
L'amplitude est large, et il est donc à mon sens important que vous possédiez une 2nde spé.

Et de manière plus générale :
  • Quels consommables faut il utiliser en raid selon toi ?
  • Es tu habitué à analyser des logs sur un programme externe ?
  • Es tu sensible aux taunt ?
  • Un turn-over te dérange-t-il ?
  • Pourquoi les pingouins n'ont pas froid aux pieds ?
Avatar de l’utilisateur
Saelind
 
Messages: 221
Inscription: Mer 2 Juil 2014 19:23
 
 

Re: Candidature Tecletis [Guerrier Tank]

Messagepar Tecletis » Lun 15 Sep 2014 10:29

Bonjour Saelind !

Pour répondre à tes questions je vais reprendre point par point afin d’être explicite =)

Spé DPS :
Comme dit précédemment, OUI, je serais prêt à opti les runes de mon stuff et à le runner afin d’obtenir une spé viable et le plus efficace possible). A l’heure actuelle il y a encore du chemin mais ce n’est pas le bout du monde d’autant plus que je connais déjà pas mal de quoi il retourne (j’avais bien potassé avec le War-DPS mentionné précédemment).

Consommables :
En tank et avec les casp à atteindre à l’heure actuelle il me faut la nourriture 67Tech qui me fait passer un palier (+55PS si je ne m’abuse) et un boost en Vitalité (+54 ?) qui lui aussi me fait franchir un palier supplémentaire et me donne par conséquent quelques menus HP.

Logs :
A la suite de notre première soirée trash-GA, on avait chez les NORNES un WildstarLogs. Du coup j’y avais bien passé quelques temps dessus, plus pour errer et regarder des infos marrantes que pour chercher des informations particulières (je ne saurais pas quoi regarder de manière plus détaillée).

Turn-Over :
De nature compétitive je vais forcement chercher à être sur le haut du panier, mais, bien sûr, le turn over ne me dérange pas. J’ai bien conscience que wildstar est aussi une expérience de groupe où chacun doit avoir sa place et savoir la partager ! Pour moi le turnover n’est pas un problème et est même obligatoire pour que tous puissent y prendre part.

Les Penguin :
De formation scientifique je n’aime pas les idées reçues. Par conséquent, forcément, j’ai dû faire de petites recherche sur les pingou’s les Penguins !! Il ressortirait 3 éléments :
    1- Le système sanguin du Penguin permet d’éviter les pertes trop importantes par les pieds.
    2- La morphologie de leurs pattes est telle que peu de chaleur est dissipée et le froid ne pénètre pas (comme si tu avais 5 cm de corne sous ton pied, tu n’aurais pas besoin de chaussettes Daramt)
    3- Le Penguin est communément confondu avec le Manchot. Le Penguin lui vit dans l’hémisphère nord (au nord de l’Europe). Il n’est confronté au froid que quelques mois dans l’année et n'est quasiment jamais soumis à la banquise éternelle.

    Je me permets de te retourner la question : Pourquoi les manchots n’ont-ils pas froid, eux ?
Image


Les Taunts:
Non, tu peux y aller j’en ai entendu plus d’un et je suis moi-même assez joueur !! Tant qu’il y a de la diversité dans le taunt, un zeste de bon gout et de l’humour décalé ; c’est cadeau !! ;-)
Par contre, comme pour les Penguins, tu pourras attendre quelques menus retours =O
Tecletis
 
Messages: 8
Inscription: Sam 13 Sep 2014 18:51
 
 

Re: Candidature Tecletis [Guerrier Tank]

Messagepar Saelind » Lun 15 Sep 2014 10:45

Ok pour moi, si Axirus n'a pas d'autres questions à te poser, quand serais tu dispo pour un entretien TS ?

Tecletis a écrit:Je me permets de te retourner la question : Pourquoi les manchots n’ont-ils pas froid, eux ?


Pourquoi les pattes des Manchots ne gèlent pas au contact de la glace ?
Plusieurs phénomènes entrent enjeu pour leur éviter les engelures.
Comme tous les animaux sauvages, le corps des manchots est entouré par une épaisse couche de graisse qui les protège du froid. Chez les manchots c'est encore plus bizarre, car toute la cuisse et la jambe sont cachées sous les plumes, et ils marchent, comme l'homme et les ours, sur leurs talons. Oui, mais les pieds? Soyons précis: ce ne sont pas des pieds mais des pattes palmées, beaucoup moins sensibles au froid qu'un pied charnu.
Les manchots limitent les pertes de chaleur en réduisant le flux de sang vers les extrémités : leurs pattes sont plus froides que le reste du corps. Le dessus des pattes des manchots est recouvert par leur graisse et l’épiderme de la voûte plantaire de leurs pattes renferme des bulles d'air qui jouent le rôle d'isolant thermique.
De plus, dans les périodes de grand froid, lorsque les pattes commencent à geler, elles libèrent une protéine particulière qui empêche la peau de geler , des molécules qui déclenchent le phénomène inverse du précédent: les vaisseaux sanguins du manchot se dilatent, et la chaleur du sang arrive en force et réchauffe leurs petons!

Merci "Boudou" pour m'avoir aidé dans ma démarche.
(c'est le pseudo du type qui a écrit ça sur yahoo je crois)
Avatar de l’utilisateur
Saelind
 
Messages: 221
Inscription: Mer 2 Juil 2014 19:23
 
 

Re: Candidature Tecletis [Guerrier Tank]

Messagepar Tecletis » Lun 15 Sep 2014 11:09

Héhéhé oui les manchots savent se protéger aussi =P enfin presque!

Pour l'entretient TS je ne pourrais parler clairement sur TS que demain (aujourd'hui j'ai de la famille alors je vais éviter) sinon je suis dispo n'importe quand dans la journée !

Sinon en effet, peut-être qu'Axirus a des éléments à rajouter ou alors je le verrai sur le TS lors de l’entretient?
Tecletis
 
Messages: 8
Inscription: Sam 13 Sep 2014 18:51
 
 

Re: Candidature Tecletis [Guerrier Tank]

Messagepar Axirus » Lun 15 Sep 2014 11:40

Je n'ai rien à ajouter :)

Mais on discutera build/théorycraft/optimisation/penguins de vive voix ;)
BANZAI !
Avatar de l’utilisateur
Axirus
 
Messages: 166
Inscription: Lun 9 Juin 2014 23:20
 
 

Re: Candidature Tecletis [Guerrier Tank]

Messagepar Saelind » Lun 15 Sep 2014 12:23

Demain vers 18h cela t'irait Tecletis ?
Avatar de l’utilisateur
Saelind
 
Messages: 221
Inscription: Mer 2 Juil 2014 19:23
 
 

Suivante

Retourner vers Candidature Wildstar

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron