Candidature Tarkylia - Medic Heal [EN TEST]

Candidature Tarkylia - Medic Heal [EN TEST]

Messagepar Tarkylia » Sam 13 Sep 2014 23:01

1)Charte :

J'accepte votre charte.

2)Moi :

Mon nom est Quentin, j'ai 25 ans et j'habite pour le moment à Metz.
Je suis infographiste.

Vivre en communauté
J'aime que Fougère dans la vie!

Disponibilités
Je suis disponible tout les soirs sauf si je suis trop fatigué:D.

Matériel informatique et connexion
J'ai un bon PC qui fait tourner tout les jeux récents, et une connexion 2mb (tests internet)

Motivations
J'aime aller au bout des jeux auxquels je joue, pour les mmo, c'est de finir les différents raids mis à dispositions et aller au fond du contenus HL. Je m'investis dans ma classe et je cherche toujours à m'améliorer.

3) Votre personnage :

Je joue un medic heal depuis le début du jeu (28j 1h 56min, 23j 19h 31m au lvl 50). J'ai une spé DPS aussi, mais pas optimisée.

Build raid
http://ws-base.com/builds/generator/med ... 37.638.639

Les points dans Protection Probes sont en attendant d'en avoir assez pour les mettre dans 2ème t4, il me reste 2 points d'AMP non utilisés pour le moment, surement pour prendre Scalpels ! Forceps ! plus tard.

Je joue avec Emission en T8, Crisis Wave T8, Mending Probs T4, Flash, Shield Surge, Urgency, Protection Probes et Paralytic Surge.

Pourquoi Mending Probs T4 alors que ça a été nerf?, car cela donne toujours le bonus de soin dessus, donc un bon HOT qui tick mini à 900, et qui peut toujours servir de stress heal sur le tank si besoin avec flash.
J'ai pris les sondes de protection pour avoir la réduction de damage, au lieu de prendre les AMPs Transfusion, Protective Surge et Emergency que je trouve vraiment très peu utile par rapport au -17% damage que donne les sondes et la réduction de CD. De plus vu que les sondes donne 1 Armure, je l'utilise timé avec certains spell des boss pour éviter que le tank soit disarm / bump etc.

Runes
J'ai 3 sets de runes :