Candidature Tarkylia - Medic Heal [EN TEST]

Candidature Tarkylia - Medic Heal [EN TEST]

Messagepar Tarkylia » Sam 13 Sep 2014 23:01

1)Charte :

J'accepte votre charte.

2)Moi :

Mon nom est Quentin, j'ai 25 ans et j'habite pour le moment à Metz.
Je suis infographiste.

Vivre en communauté
J'aime que Fougère dans la vie!

Disponibilités
Je suis disponible tout les soirs sauf si je suis trop fatigué:D.

Matériel informatique et connexion
J'ai un bon PC qui fait tourner tout les jeux récents, et une connexion 2mb (tests internet)

Motivations
J'aime aller au bout des jeux auxquels je joue, pour les mmo, c'est de finir les différents raids mis à dispositions et aller au fond du contenus HL. Je m'investis dans ma classe et je cherche toujours à m'améliorer.

3) Votre personnage :

Je joue un medic heal depuis le début du jeu (28j 1h 56min, 23j 19h 31m au lvl 50). J'ai une spé DPS aussi, mais pas optimisée.

Build raid
http://ws-base.com/builds/generator/med ... 37.638.639

Les points dans Protection Probes sont en attendant d'en avoir assez pour les mettre dans 2ème t4, il me reste 2 points d'AMP non utilisés pour le moment, surement pour prendre Scalpels ! Forceps ! plus tard.

Je joue avec Emission en T8, Crisis Wave T8, Mending Probs T4, Flash, Shield Surge, Urgency, Protection Probes et Paralytic Surge.

Pourquoi Mending Probs T4 alors que ça a été nerf?, car cela donne toujours le bonus de soin dessus, donc un bon HOT qui tick mini à 900, et qui peut toujours servir de stress heal sur le tank si besoin avec flash.
J'ai pris les sondes de protection pour avoir la réduction de damage, au lieu de prendre les AMPs Transfusion, Protective Surge et Emergency que je trouve vraiment très peu utile par rapport au -17% damage que donne les sondes et la réduction de CD. De plus vu que les sondes donne 1 Armure, je l'utilise timé avec certains spell des boss pour éviter que le tank soit disarm / bump etc.

Runes
J'ai 3 sets de runes :
- Full Charge 6/15 pour avoir le bonus de support en mon Energize.
- Echo Burst 6/15 pour avoir le petit bonus de heal.
- Focus Regen 12/12 pour le focus max et la regen quand crit.

Equipement et statistiques
Image
Image

Vu que j'ai mes résonateurs 80 regen de focus, j'ai ainsi pu enlever toutes mes runes de regen et la garder à un niveau suffisant pour raid. C'est pourquoi j'ai changé certaines runes d'air pour mettre du critique. Les boost de certaines stats useless comme la finesse vient de mon bouclier.

Métiers
Fabriquant d'arme et mineur.
Je voulais pouvoir craft des armes pour mes compagnons et moi, c'est pourquoi j'ai choisi fabriquant d'arme.

Accès et réputations
J'ai mon accès raid 20 (10/13).
Les seuls réputations qui ne sont pas aux max (utiles), ce sont « Les gardiens du bosquets » et « l'expédition de recherche de maltombe ».

Cycles ou priorités de soins
Mending Probes + Emission, avec des Crisis Wave quand il faut remonter un peu plus, Shield Surge quand je veux tempo un peu et en permanence Protective Probes. Rejuvenator en perma sous les pieds du tank, ou à proximité pour m'assister.

Autre build
Si le boss/trash ne nécessite pas de jump, je change et met un autre sort (Field Probes en général), pareil pour le dispel si il le faut ou pas.

4) Votre parcours, votre expérience :

Pourquoi le serveur de Stormfather ?
Car c'était le seul serveur PVE FR du jeu.

Quelles guildes avez-vous fréquentés ?
La seule que j'ai fréquentée est Nornes.

Connaissez-vous quelqu'un chez Check and Burst ?
Non

Expérience PVE
Sur wow, j'ai clean les raids de Vanilla , jusqu'au raid The sunwell sur Burning Crusade, ou j'avais arrêté le jeu après de nombreuses années.
Sur AoC, j'ai clean le premier raid, ainsi que quelques boss du 2ème.
Sur Rift, j'ai clean le premier raid avant d'arrêter le jeu par manque d'intérêt et de compagnons de jeu.

Expérience PVP
J'ai beaucoup fait de PVP sur wow Vanilla, avec un chaman (Tout au début, avec les alterac de 1 semaine!). J'étais monté grade 12 avant d'arrêter car le farm à outrance m'en avait dégouté. J'ai après fait un peu de pvp arène avec un guerrier et n'étais pas monté très haut en côte.

Macros
Non

Addons
J'utilise Grid pour le heal raid, Raretracker, Galaxy et TrackMaster pour garder en visuel le focus, kick et ma cible.

Interface
J'utilise l'interface de base, rien de spécial, pareil pour mes raccourcis clavier, certains sont sur ma souris.

Logiciels tiers
J'ai TS3 et mumble.

PS : yolo
Tarkylia

Re: Candidature Tarkylia - Medic Heal

Messagepar Zbiour » Sam 13 Sep 2014 23:32

Bonsoir Tarkylia et bienvenue sur le forum des CaB !!

Je me présente Zbiour Mdc Toubib ;) merci pour ta candidature soigné :) .

Quelques petites question concernant ta candidature :

1) Tu proposes un build raid avec crise wave en T8 ... pourquoi prendre crise wave en T8 ? Au détriment par exemple des Probs en T8 ( sonde de soins )

2) Pourrais-tu me dire qu'elle classe actuellement est la plus '' Opti '' en thermes de heal tank ?

3) Pourrais-tu me faire un build MT ?

5) Que penses-tu de sonde de terrain ?

4) Sondes de protection est un très bon sort c'est indéniable . Mais tu parles de Scalpels pourquoi celui-là et pas par exemple chirurgical ?

5) Que penses-tu de L'amp usure et du sort Recharge ?

6) Un skin de ton interface serais possible ? Connais-tu perspective et Bijiplate ?

Voilà je te souhaite une bonne soirée et au plaisir de lire t'es réponses.
Image
Zbiour

Messagepar Tarkylia » Dim 14 Sep 2014 01:17

1) Je trouve qu'avoir ce sort en T8 pour passer un heal gratuitement est plus intéressant que les probs en T8, surtout que en raid je ne pense pas utiliser flash. De plus avec le prochain patch, ça deviendra un très bon sort de heal.

2) Pour le moment c'est le medic.

3) http://ws-base.com/builds/generator/med ... 37.638.639

5) C'est un très bon sort pour forcer le heal sur le MT, je l'ai souvent utilisé sur les trash du raid.

4) Les deux sont très bien, mais scalpel est permanent sur le combat, alors que chirurgical ne proc que avec un sort.q

5) Pour le moment j'ai assez de regen focus pour ne pas prendre ni cet amp ni recharge, mais peutêtre que ça changera en raid, à ce moment la j'irais mettre quelque point pour prendre l'amp usure.

6) Voila un screenImage
Je connais ces deux addons, mais je les utilise pas.
Tarkylia

Messagepar Fufu » Dim 14 Sep 2014 10:07

Bonjour Tarkylia et bienvenu sur notre forum.

Premièrement je tiens à te remercier de l'intérêt que tu portes à notre structure.

Jouant également medic heal j ai aussi quelques questions :

- Concernant ton build mt, ne penses-tu pas que barrière pourrais t'être utile?

-Que penses-tu des runes équipiers?

- Le sort recharge t'evoque quoi?

- Des farms de Bis world drop en cours?

- Un turnover te dérange-t-il?

- Habitué à analyser des logs sur un programme extern?

Je pense qu'il y a quelques trucs à revoir et que cela est surment du au fait que pour le moment le raid n'est pas encore connu pour toi.

Au plaisir de lire la suite je te souhaite gl pour ta candidature.

Fufu
Image
Fufu
Administrateur du site

Messagepar Tarkylia » Dim 14 Sep 2014 12:21

Bonjour,

Alors pour le sort barrière, je le trouve plutôt moyen à cause de son CD énorme, pour 1 heal pas exceptionnel, une zone toute petite à placer à la main et il donne 1 armure. A comparer, les sondes de renfo ne heal pas certe, mais elles sont en quasi permanence sur le tank, avec -17% de base de dmg,une armure pareil que barrière et elles ont une beaucoup plus grande portée.

L'intérêt du set team player est limité au support power gagné. Ça pourrait être une alternative viable pour l'echo burst qui est un peu dans le même genre, un petit heal pas forcement très utile en raid. J'avais déjà regardé ce set, j'ai finalement choisi echo burst. J'ai pas assez de slots de runes pour en faire un 4ème malheureusement, autrement j'aurais été chercher celui la.

Le sort recharge est pour moi une base certaine de focus pour les longs ou/et intenses combat. Je l'utilisais au début des donjons quand j'étais encore bas en regen focus.

Pour le moment je ne farm pas de world drop, étant donné que j'ai déjà tout les bis world drop medic heal ou une variante très proche qui rend pas trop intéressant l'autre.

Non, je l'ai déjà fait dans ma guilde, je sais que de m'inscrire n'ai pas une certitude de raid.

Non pas dutout.
Tarkylia

Messagepar Fufu » Dim 14 Sep 2014 17:09

Entretien Ts effectué!

Gl à toi confrère medic Heal!

Fufu
Image
Fufu
Administrateur du site

Messagepar Zbiour » Dim 14 Sep 2014 17:13

Bienvenue frère médic !!! :P

Et bonne chance pour ta phase d'apply

Go Burst !!!!!!!!
Image
Zbiour

Messagepar Brancard » Dim 14 Sep 2014 18:12

Welcome confrère Medic :!:
A bientôt in game !
Brancard

Messagepar Saelind » Lun 15 Sep 2014 09:03

Encore bienvenu Tarky, au plaisir de jouer avec toi =)
Saelind

Retourner vers Candidature Wildstar