Gunnies [Esper DPS][EN TEST]

Gunnies [Esper DPS][EN TEST]

Messagepar Gunnies » Sam 13 Sep 2014 22:05

Concernant la Charte :
You Only Live Once, so Check and Burst !

Présentation :
Salut à vous
Vous pouvez m'appeler Matthieu, j'ai 25, je suis Entraîneur Sportif (Aviron) et vis sur Bourges.
Avec mon boulot, je suis dispo tout les soirs a l'exception des dimanches de compétitions où je suis en déplacement avec mes rameurs et en sachant que cette année je passe mon Diplôme d'Etat Supérieur (DESJEPS) il m'arrive d'avoir un déplacement occasionnel d'une semaine.
Il va de soit que ces déplacements sont prévus bien à l'avance et donc je peut m'organiser pour prévenir un long moment avant !

Du genre sociable, je me fais pas trop de soucis pour ce qui est d'une éventuelle intégration !

Concernant mon matos, je suis sur MSI GE60 avec une connexion stable.

Personnellement, j'ai toujours était intéresser par le côté e-sport des jeux vidéos. J'ai longtemps joué en LAN sur FPS (CS / ShootMania) et raider WoW (est-ce que détaillé à vraiment une importance ? :/). Dans la continuité de mon envie de clean du contenu PVE, je postule ici (paraît-il qu'on est plusieurs dans le cas !)

Gunnies IG :
Un Chua (oui encore un !) Esper DPS avec un /played de 24 jours. C'est mon personnage principal, n'étant pas adepte de reroll puisse que je n'ai jamais pas eu de soucis de farm pour le moment !

Stats :
PA : 2820
Crit : 24.03%
Efficacité Crit : 183.96%
Hit : 6.52%
Mojo : 1396
Finesse : 829
Brutalité : 459

Voici mon build du moment : http://ws-base.com/builds/generator/esp ... 47.448.449

Un build en somme classique, en allant chercher la réduction de CD dash pour une question de survie suivant les fights mais je peux aisément aller prendre "The Humanity" malgré le nerf annoncé... Si besoin est, il m'arrive de switch sur 3 kicks avec un "Crush" T4.

Suivant la composition du raid, je ne me ferme pas à switch sur une spé debuff malgré le fait que je ne l'ai que très peu joué. (d'ailleurs je suis aussi ouvert à échanger sur TS sur le sujet !)

Question métiers, je suis Chimiste, Relic Hunter et Cooker pour une autonomie PVE (Boost Mojo + Empanadas des Exilés)

L'accés raid20 a été validé pré nerf et mes réputations sont full si ce n'est R12 et Bosquet (16k) pour aller prendre quelques bonus AMP + ability...

Mon parcours :
J'ai choisi Stromfather comme serveur pour un soucis de farm, ayant eu l'envie d'optimiser mon temps et récolter un maximum sans en perdre dus au PvP sauvage.

Comme mes camarades apply TommyStark et Azzazel, j'ai aussi avancé avec Nornes jusqu'à ce que le roster ne soit plus complet malheureusement ! En espérant donc continuer avec les mêmes tout en découvrant d'autres joueurs de votre guilde !
J'ai voulu moi aussi intégrer le projet parce qu'il me semble cohérent et avec un certain potentiel qui me fait dire qu'il s'agit d'un bon choix.

Malheureusement je n'ai pas eu la chance d'échanger avec l'un de vous si ce n'est Furax au moment où il est passé nous présenter le projet sur TS.

Pour ce qui est du PvP, je farm en ce moment même quelques BG pour aller prendre les deux points d'AMP + Ability

Je n'ai pas maccro particulière en revanche j'utilise plusieurs add-on :

PotatoUI (interface plus nette à mes yeux)
NexusMeter (histoire de voir où peuvent être mes erreurs question DPS et accésoiremment si j'ai un gros kiki ou pas !)
ThreatMeter (pour pas me faire taper par le MT...)
NPrimeNamePlates (pour la plate plus nette et la castbar sans être obligé de focus)
Interruptor (pour kick plus efficacement paraît-il =))
EsperPP (pour profiter du lag server par rapport au psy point)
Galaxy Library (LOOT §§)

J'ai bel et bien TS oui, Mumble aussi d'ailleurs !

PS : Plus haut je parlais de déplacements pro', c'est le cas du 15 au 19/09 (je suis dispo le soir du 19 puisse que je reviens chez moi vers 17h mais néanmoins je me connecterai sur la semaine sur le site histoire de suivre l'avancement des choses et pouvoir vous répondre si besoin est)
Je suis conscient que j'aurai put faire plus soigné mais j'avoue avoir fait cette apply rapidement car ne voulant pas passer à côté de la place disponible avec mon départ lundi ;)

Je vous dis donc à très vite IG ?
Gunnies

Re: Gunnies [Esper DPS]

Messagepar Avada » Dim 14 Sep 2014 00:37

Salut

Bienvenue a toi et merci pour ta candid
J'ai quelques questions concernant ta candid :

Qu'as tu comme set de runes actuellement sur ton stuff ?

Pourrais tu me refaire ton build en y intégrant tous les sorts et en prenant The humanity stp ?
Et Pourquoi Spectral swarm ?

Gl pour ta candid ;)
Avada

Messagepar Gunnies » Dim 14 Sep 2014 17:51

Salut Avada

Je suis sur du set Assassin en ce moment (12/12) et 5/12 Tisseur de sorts (malgré le fait que je pense que sur un encounter assez long ce soit pas forcément le plus bénéfique)

Pour le Spectral Swarm c'est une sale habitude que j'ai prise de le use lors des phase de kitting et ainsi retrouvé retrouver plus rapidement 5PP, mais c'est à switch justement je pense !

Voilà ce que tu me demandé : http://ws-base.com/builds/generator/esp ... 39.976.451

Avec mes 51 points d'AMP que j'ai actuellement voilà ce que je ferai pour aller prendre Humanity.
Gunnies

Messagepar Saelind » Lun 15 Sep 2014 09:17

Bonjour Gunnies et bienvenu sur notre forum.

Excuse moi pour la réponse tardive (du coup tu es en déplacement), ne te fais cependant pas de soucis, tu ne te fera pas griller ta place en Esper DPS =p
(Tout du moins, tant que ta candidature sera ouverte ^^)

Concernant ton build :
  • Tu joues sans Bolster ?
  • Pourquoi ?
  • Dans ton arbre AMP (51/55), pourquoi ne pas prendre True Sight ? (à la place de 3 points de dash regen et 1 de cdr)

Pour les set de runes :
Spellweaver >>>> Assassin, si ce n'est sur rune Fire ou l'AP d'Assassin est plus intéressante que le Mojo de Spellweaver (et encore, post 1449 Mojo, et dans le cas ou tu as malgré tout moyen de prendre le 12/12 Spellweaver)

Questions tricky Esper DPS :
  • Tu as 5 PP, tu fais quoi ?
  • A quel moment tu utile CB ?
  • A quel moment tu utilise Bolster ?
  • A quel moment tu utilise ton innate ?

Au plaisir de lire la suite !
Saelind

Messagepar Gunnies » Mer 17 Sep 2014 20:41

Un rapide message tardif pour vous prévenir de ma difficulté à trouver une connexion stable pour pouvoir vous répondre convenablement ! (Apparemment en 2014 ils sont pas encore foutu d'installer internet dans un CREPS !)

Je rentre vendredi, Saelind, si tu le veux bien, je prendrais du temps à ce moment là !

PS : j'espère que vous faites pas de mal à mes ex guildmates :-)
Gunnies

Messagepar Saelind » Mer 17 Sep 2014 21:51

Pas de soucis, à vendredi !

T'inquiète on ne leur fait rien de mal.
Sur ce j'reprend mon fouet BWAHAHAH
Saelind

Messagepar Fufu » Lun 22 Sep 2014 10:46

Welcome et gl pour ton test Gunnies!

Au plaisir de faire ta connaissance.

Fufu