Candidature TommyStarK (Esper) [HEAL] [EN TEST]

Candidature TommyStarK (Esper) [HEAL] [EN TEST]

Messagepar TommyStarK » Jeu 11 Sep 2014 20:34

Présentation:
Bonjour à tous, je m'appelle Thomas, j'ai 25 ans et je suis étudiant en Informatique.
J’espère pouvoir découvrir le R40 avec check and burst.
Matos : core i7 4th gen, 8 go ram, Ati Radeon HD 5570 , fibre optique 80M/s.
Personnage :
Je joue Esper (chua) j'étais dps chez Nornes mais pour les besoins de la guilde et parce que j'adore ça je suis passé main heal.
Je n'ai aucun reroll je préfère me consacrer à mon petit chua et le maitriser à la perfection avant de passer à un autre.

Heal:
stats : PS 2549 regen 3.80 crit 18.10% effcrit 177.49%

build donjon:

http://ws-base.com/builds/generator/esp ... 55.447.448
En Donjon j'utilise principalement en sorts de soins apaisement T8 et reverie T8, pour générer des points psys j'ai le hot et fixation en T6.Enfin meditate, le dispel et le breack cc sont dans mon build de base que je switch avec des kicks pour soulager le groupe ou un dash en fonction de la situation.

Build Raid :

J’ai commencé à découvrir les premiers trashs des archives génétiques, du peu que j’ai pu en voir et grâce à quelques conversations avec un esper de chez vous, j’ai testé ce build et il me semble le plus viable au niveau hps et regen pour le R20, bien sur je suis ouvert à tous critiques ou conseils avec grand plaisir pour améliorer mon heal. Toujours apaisement et rêverie en T8 pour le heal raid fixation T6 (reset mes cd ou quasiment) le hot et les lames concentrées pour générer mes psys points et enfin meditate pour la regen et le dash pour sortir des zones rouges !!
On m’a quelques fois switch en heal MT sur certains trashs de GA et du coup j’utilise le build suivant :

J’ai tout de même laissé le dispel au cas où, même si du peu que j’ai vu il n’y en a pas besoin je pourrais le switch à terme avec le dash peut être pour gagner en mobilité.