[Candidature] Cutys, Spellslinger DPS [EN TEST]

Re: [Candidature] Cutys, Spellslinger DPS

Messagepar Cutys » Sam 23 Aoû 2014 12:20

bonjour,

disponible toute cette journée, dites moi si une heure particulière vous arrange.

Et je serai plus que ravi de discuter plus en détail avec toi Zeylla, et Sylla, de cette fameuse spé ignite que j'ai encore un peu de mal à comprendre :) !
Cutys

Messagepar Saelind » Sam 23 Aoû 2014 14:10

Cutys a écrit:3°) J'ai réfléchi à plusieurs pistes.
j'aimerais beaucoup arriver à 7% flat, mais sans pour autant sacrifier des montagnes de PA (compliqué). Mon stuff comporte également 3 pièces avec un mécanisme de proc - quasiment toujours actif en combat - (Tête : Spécial Focalisation + 22 stats principales pdt 5s / Mains : spécial colère +11 PA/PS pdt 6s, cumulable x3 / et enfin jambières : +30 stats principales pdt 5s après un plongeon). En combat je gagne rapidement + 0.09% de percée (ça paraît rien mais, quand on calcule qu'un point d'indice de percée vaut approx. ~0.0077% de percée...).

piste 1 > Je suis à 59 points de bruta pour la prochaine milestone, ce qui pourrait me faire gagner ~0.42% de percée en comprenant le bonus d'indice de la milestone (59x0.50=29.5 >>> 29.5 + 25.00 (ledit bonus) = 54.5 >>> 54.5 x 0.0077 = 0.41965 >>> ~0.42%) - suis pas matheux à l'origine, corrigez moi si j'fail

Coucou, tu met toi même en avant que 1 point de percée c'est 00.0077% de percé, quand une stat à un rendement aussi bas par rapport à d'autres (AP) pourquoi s'en préoccuper ? =)
Cherche à gagner de l'AP, la percée viendra d'elle même.

Cutys a écrit:Piste 2 > avec des parses comme celui que tu m'as fait faire sur 4min, voire combien de "taux d'échec" représente mon taux actuel de percée (avec le nombre de "deflects" enregistrés) et décider de jouer avec un trinket percée ou non...

Bon clairement, la piste 1 est la plus solide. Mais je m'interroge encore sur le trinket (aka Gadget) percée...

Le saviez tu : chaque fois que quelqu'un pense à utiliser un trinket percée, un bébé phoque meurt.
Sauvons les bébés phoques.
Saelind

Messagepar Fufu » Sam 23 Aoû 2014 14:22

Entretien Ts Down!!

Gl pour ta période de test!

Le saviez tu : chaque fois que quelqu'un pense à utiliser un trinket percée, un bébé phoque meurt.
Sauvons les bébés phoques

P1 j'étais sûr que tu bossais pour Green Peace Sae!! :lol:
Image
Fufu
Administrateur du site

Précédente

Retourner vers Candidature Wildstar